Je vais plus faire beaucoup d´ordi , rentrée oblige
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2004 à 21:25:43
demain après midi , si le DM est pas trop dur , je viendrais !
overvalefore
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:51:32
euhhh c trop tard pour sinscrire?^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:51:21
Non pas torp tard^^ je t´inscrirais demain
Allez bonen nuit à tous ^^
fffanatic
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:38:50
je m inscris aussi
SakuSaku
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:20:30
1. Pro Evolution Soccer 4 43.601 msg/sem 2. L´entraineur Saison 2003/2004 33.591 msg/sem 3. Final Fantasy 10 27.056 msg/sem 4. Final Fantasy 7 23.334 msg/sem 5. Grand Theft Auto : San Andreas 17.470 msg/sem
C´est pas comme ça que ça va monter,Acro ^^
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:21:26
Maintenant que c´est la rentré y´a plus beaucoups de monde ^^
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:28:49
C´est vraiment mort -_-
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:31:39
Ca à jamais été aussi mort...
hanjy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:31:39
aaaaaarrrrrfffff!!! le topic a même pas fait les 149 000 d´hier. on a un jour et demi de retard
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:32:43
Mdr^^
T´arrive pile quand je vais partir mdr
hanjy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:35:45
pas; grave moi aussi j´y vas ^^
bonne journée àtout ceux qui liront le message
SakuSaku
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:24:05
Bonne journée à toi aussi hanjy ^^
M4sterchi3f
Niveau 9
03 septembre 2004 à 09:48:10
Yo tout le Monde
lincollable
Niveau 1
03 septembre 2004 à 11:14:54
luuuuuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm