♣ Tournoi Z-1UK ♣
Bienvenue à tous mes amis •
• Ceci est un jeu en rapport avec FF7 
Au départ il y a 5 équipes de 3 membres maximum comportant chacune un chef d´équipe •
• Je poserais 20 questions chaque soir 
L´équipe avec le moins de points au therme des 20 questions perdra ! •
• Dans les 4 autres équipes,chaque chef d´équipe choisira celui qu´il veut voir partir dans l´équipe qui à perdu ! 
Celui qui encaissera le plus de voies devras partir •
• Parfois il y aura des changements spéciaux ! 
⇒ Le tirage au sort débute quand il y au moins moins 15 inscrits !
Le tirage au sort désignera les équipes
Il désignera égalements les chefs d´équipes, parfois responsables de l´élimination d´un participant !
NB : Si un chef d´équipe est éliminé, un nouveau chef d´équipe est tiré au sort parmi les membre de l´équipe restante !
§§§ Inscrivez vous §§§
_.·´¯`·->Inscris<-·´¯`·._
RalphWiggum84
shuyin_riku_666
Kyo_le_demon
Houpa
Clad-99
Clad072
Chronos_Squall
Kjata
Knibabal
Ryle
MasterChief
Hellmaster92
Zfou
FFman22
Darkmanson
Cérémonie d´ouverture => Samedi 18h