je savai pas mal de chose avant mai j ai otut oublier sa fai 4 moi ke j ai plus allumer ma PS
Riva
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:38:13
je me rappelle plus de ce dessin
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:38:50
BON ! Je prends les choses en main bordel ! On va faire un quizz culture G et jeux videos ( surtout ^^ ) et ff7 aussi ! C´est un ordre !
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:39:00
Amsem Tu savais tout ? Alors quelle ai la taille des fleurs dans l´Eglise des taudis du secteur 6 ?
cotonou
Niveau 7
23 juillet 2004 à 00:39:15
jme rapelle meme plus d ou j ai mi mes cd de ff alors le dessin je sais lpsu vraiment
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:40:49
pasteqman court se pendre
Amsemsora
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:41:39
mais si ( au moment ou je l´ai apris pratiquement personne ne le savais que l´arbre venait de la mytologie machin truc et j´en ai la preuve mais puisque tout le monde s´en fout) riva tu sais l´arbre il y a des tas de sites sur ça
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:41:58
pk tu va te pendre mnt c pas l heure de se pender en plus
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:42:20
Bon les gars on a pas que ca a faire
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:43:03
Lol :p Bon on flood quand ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:43:51
Je m´embête !
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:44:00
on fai koi alors ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
FAIT CHI*R
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:44:02
Moi aussi je m´embête ! O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:44:39
Qui est là ? ????
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:44:48
Moi je suis là
Riva
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:45:11
c´est chiant les pseudo 2 minutes
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:46:27
je suis la aussi et plus ke 1500
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:46:42
Bon, on commence tranquille.
Quel est le film de la Warner ayant rapporté le plus de bénéfice ?
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:46:44
Ce mot signifie que tu vivra ta vie..
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:47:02
Sans aucun souci, philosophie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm