Je vais vous demander quelques instants pour que vous compreniez bien les regles.
Les degats seront definis par le chiffre des secondes.
On emettra un post disant le nom de l´attaque ( attaque ou magie ) , le chiffrre des unités des secondes a laquelle sera posté le message determinera les degats
Attaque physique
Si le chiffre des secondes est 1 ou 2, c´est raté
entre 3 et 8, cest dégats normaux
9 et 0 c´est un critique