JE SUIS LA
Je sais vous vous en foutez mais pour moi c´est important:
AmsemSora Posté le 05 août 2003 à 15:17:54
Quel est le dessin sur le torax ( estomac )
de Sephitoth.
AmsemSora Posté le 05 août 2003 à 15:18:52
1. Un arbre
2. La faucheuse
3. Jénova
crono-clad Posté le 05 août 2003 à 15:19:27
jénova?
AmsemSora Posté le 05 août 2003 à 15:20:37
Faux un arbre
AmsemSora Posté le 05 août 2003 à 15:21:18
L´arbre de je sais plus quoi/.
crono-clad Posté le 05 août 2003 à 15:22:09
ah bon...ca je savais pas
C´est des vieux souvenir, il y avait beaucoup de chose que personne connaissait sur ff7 mais maintenant tout le monde sais tout snif.
C´est même plus marrant on sait plus rien découvrir.