Riva Je peux te pretter un pseudo à 30s si tu veux !
Kanzaki
Niveau 9
23 juillet 2004 à 01:24:24
Je suis pasteq
Merde Riva, choisis ce qu´il y a ^^ on verra apres pour le reste
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:24:24
Mais je suis acro ! Donc je prend pas Cid ! je prend juste Clad :p
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:24:30
petite kestion pourai t on augmenter ces stat apres chak victoire ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:24:49
Oulà ca me semble bien compliqué ! :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:25:20
Mais je m´habituerais ! !
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:25:31
Oué bonne chance
Riva
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:25:42
acro => je suis ok parce que la j´ en peux plus
Kanzaki
Niveau 9
23 juillet 2004 à 01:25:54
eugene Posté le 23 juillet 2004 à 01:24:30 petite kestion pourai t on augmenter ces stat apres chak victoire ?
J´y avais pensé, mais on commence simple pour la base. Je pensais meme a faire gagner du fric pour acheter des armes qui augmentent l´attaque
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:26:13
Okay voici le pseudo :
[Mega]Bahamut-0 passe : leonard
Flood pas stp :p
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:26:29
De toute façon faisons pas trop compliqué, il est 1h30 :p
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:26:40
moué tellement compliker ke j ai rien compris a oui j vai utiliser cotonou kelke foi pour me faciliter la tache
donc
cotonou = eugene = cotonou = eugene
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:26:52
Pampa = Moi = Pampa = Moi :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm