Qu´est-ce qui a 150 dents et deux yeux ? Un aligator. Et qu´est-ce qui a 150 yeux et deux dents ? Un car de personne agées.
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:56:13
Mdr Ansemsora !
Amsemsora
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:56:28
quel publique formidable
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:56:48
Wha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:56:48
MDr Sora ! :p
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:56:56
Clair on est très peux
Amsemsora
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:57:29
dac j´arrete mais on fait quoi alors
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:58:27
Je sais pas du tout ! >_<
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:58:42
Moi non plus, je ne vois pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:59:32
Moi j´écoute Acunamata si tu veux O_O
Riva
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:00:37
pampa fais nous une petite attaque 1000 epines stp
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:00:45
ca vous apprendra a demonter mes idees géniales ^^
Amsemsora
Niveau 9
23 juillet 2004 à 01:01:37
aouimboai aouimboai aouimboai aouimboai aouimboai
( la fatigue)
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:01:51
1000 EPINES !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:02:03
Mdr Amsem !
Amsemsora
Niveau 9
23 juillet 2004 à 01:02:33
pourquoi pas un " tu joues trop a ff7 quand..."
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:03:02
bon j´organise un petit jeu , ca fait longtemps que j´y pende mais j´ai envie d´essayer maintenant . Vous voulez essayer ? ( de toutes facons, ca pourra pas être pire que maintenant )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm