moi je prend rocco siffredi erf il est pas dan ljeu merde c bon je sors ---> []
je prend nanaki ou red XIII
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:10:25
Bon on le fait quand ce jeu ?
Amsemsora
Niveau 9
23 juillet 2004 à 01:10:28
trop tard je l´ai déja pris ( nanaki)
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:10:43
Ca fait mal mon 1000 Epines ? ( gros sadique)
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:11:05
Clad : Attaque 15 Esprit 15 HP : 200 MP : 5
Cid Attaque 17 Esprit 13 HP 230 MP 4
Nanaki Attaque : 17 Esprit : 15 HP 210 MP 5
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:11:09
Mdr Cotonou allias Eugène :p
Riva
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:11:10
mais qui diable a eu cette idée des 2 minutes, que je lui envoi un ami avec un code barre dans le cou
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:11:34
Ps : Je suis acro lol
Amsemsora
Niveau 9
23 juillet 2004 à 01:11:36
merde de l´orage salut désolé
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:12:01
Riva Posté le 23 juillet 2004 à 01:11:10 mais qui diable a eu cette idée des 2 minutes, que je lui envoi un ami avec un code barre dans le cou
Si tu veux je te prette pampa a moins que tu changes pas le passe :P
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:12:13
Sora !
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:12:21
3 eme fois a la boure pauv mec
je prend ben euhhhh je sais pas c obligé un allié de clad on peu pas prendre un turk ou kekchose dan l genre ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:12:35
A++ Amsem !
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:13:05
Bon, eugene = Youffie Moi = Tifa ( héhé, le pervers )
Youffie : Attaque 14 Esprit 17 HP 180 MP 6
Tifa Attaque : 18 Esprit 13 HP 200 MP 5
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:13:07
Eugène, maintenant que Sora est partit tu peux le prendre ton Nanaki ! :p
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:13:31
Ps: je suis acro
Mais faut pas m´enlever sous le nom de Clad Strife !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:13:40
J´ai pas dit que je partais du jeu moi ! !
Riva
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:13:54
moi je prends vincent
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:14:21
non jveu tifa ! !!! merde encore a la bourre j en ai marre ( keske j ai fai pour meriter sa ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:14:49
Riva tu es un nouveau ? :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm