pour clad tps de reaction --> Gueri1,Gueri2,regen,gueri3
Dark_Ryle
Niveau 5
17 juin 2004 à 23:28:13
lancer
clad072
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:28:19
gueri gueri2 regen gueri3
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:28:37
Knibabal
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:28:43
G eu la question la plus dur Je me tir du forum si c comme sa ! Adieu !
Fotal
Niveau 5
17 juin 2004 à 23:28:46
knibabal ta oublié esuna non ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:29:50
Fotal tu as l´air doué en FF7 ! passe ton msn !
Knibabal
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:29:56
fotal > je le savais , mais t pas sensé ne jamais y avoir joué ?
Fotal
Niveau 5
17 juin 2004 à 23:30:05
. ...clad072 tu ve pa jeter ton pc par la fenetre et essayer de le ratraper pliz merci ( a part si t o RDC . ..)
Dark_Ryle
Niveau 5
17 juin 2004 à 23:30:24
jeter envoyer balancer
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:30:39
Il est a la cave
Fotal
Niveau 5
17 juin 2004 à 23:31:30
lol knibabal g joué chez ma chérie L é entrain de se le refer . .. j´été parti 1heure a la salle de muscu et ken chui revenu l joué donc voila !
Knibabal
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:31:30
jeter envoyer balancer et lancer ton pc
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:32:12
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:32:17
Ya quequn?
Knibabal
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:32:35
en gros je résume : -T pas Pd -Ta une chérie ( houuuu y rougi... je sors ) -Tu fait de la muscu
Ya kom un prob...
clad072
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:32:59
fotal tu vois la mur là bas ? fonce dedand allez mon petit gars !
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:33:05
Oui ya le seul type civil du forum
hanjy
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:33:28
le dialogue s´inensifie à chaques secondes à ce que je vois ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm