CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:22:28

non je peux pas les poster
fo que je les mettes en html pour que parkko les mette sur son lien

Fotal
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:22:28

g entendu pl1 de truc ( c des rumeur) . .. avec le chocobo rouge ( ? soi disan 2 chocobo or A+ ec une noix de zeio ? ) dans une grotte on la retrouve alongé et on peut la sauver ec la materia sous marin . .. ? ou alor si ta batu les 2 armes et ke tu retourne ds midgar tu voi son fantome apré tu sort et tu rerentre elle t´explik le pk du komen et revien ds ton groupe . .? rumeur ou veriT . ..? si c la vériT pk son arme ulttime est o cd 1 :P ? et pk ya plu de nouvelle arme pour elle ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:22:42

Moi ce qui me fait marrer dans ce topic ces de lire les premiere page :rire:

clad072
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:22:56

fotal
Posté le 18 juin 2004 à 00:20:12
domage k´elle meur . . . ya une rumeur kom koi on pe la retrouver . . . !

==> on peut pas la ravoir putin ( 10000000 ème a demander la question)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:23:21

mais bien sûr que si c´est vrai ! Accouple deux grand chocobos et leur bébé tu l´accouples au chocobo d´or avec une noix de coco que tu obtient en faisant 100 000 points au battle square !
Ensuite ca te donenra un chocobo d´argent ! Avec celui ci tu creuses près de midgar et tu devras tombé sur l´Arme Ornyx ! Ensuite si tu la bats avec ces 1 milliards de Hp tu recois l´invocation : Dieu
Dieu réussicitera aéris

Va dans au cratère nord ! pendant le combat tu appuies sur

L1+L2+R1+R2+rond+croix+carre+triangle+seclect+star

t+analog

Alors la l´ecran deviendra tout noir et tu verra le logo playtstation

Si ton CD est rayé, il se peut que quand tu combattes le monstre au fort condor, clad apparaisse en casimir

Pour controler EMERAUDE :

Va dans le sous-marin et fonce a la grotte de lucrécia ! Fais 50 pas puis ressort ! rerentre et fais 1 pas , L1 , un pas , L2 , un pas , L1 ! jusqua faire 50 pas comme ceci en alternance L1 et L2 ! Pikachu se joindra a toi

Tu vas combattre Emeraude avec pikachu dans ton équipe ! Essaie de mettrte une tente a pikachu pour qu´il evolu en Raichu ! Pendant le combat, emeraude bouffera pikachu et elle mourra.Après le combat, vous pourrez prendre émeraude dans votree équipe mais elle toute seul !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:23:33

ouais et apré tu bas pickachu avec linvoc mickey pui goldorak rejoint léquipe et ta larme Kitusarace et ses 1 000 000 000 000 hp qui tattaque :oui:

Fotal
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:24:14

oui et grave a elle tu fai l´atak 100 000 000 000 epingles tu a oublié ca :P !

clad072
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:24:17

arme kitusarace arf

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:24:29

acro :d) 10s :nah:

clad072
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:24:30

Acro-De-FF7
Posté le 18 juin 2004 à 00:23:21
mais bien sûr que si c´est vrai ! Accouple deux grand chocobos et leur bébé tu l´accouples au chocobo d´or avec une noix de coco que tu obtient en faisant 100 000 points au battle square !
Ensuite ca te donenra un chocobo d´argent ! Avec celui ci tu creuses près de midgar et tu devras tombé sur l´Arme Ornyx ! Ensuite si tu la bats avec ces 1 milliards de Hp tu recois l´invocation : Dieu
Dieu réussicitera aéris

Va dans au cratère nord ! pendant le combat tu appuies sur

L1+L2+R1+R2+rond+croix+carre+triangle+seclect+star

t+analog

Alors la l´ecran deviendra tout noir et tu verra le logo playtstation

Si ton CD est rayé, il se peut que quand tu combattes le monstre au fort condor, clad apparaisse en casimir

Pour controler EMERAUDE :

Va dans le sous-marin et fonce a la grotte de lucrécia ! Fais 50 pas puis ressort ! rerentre et fais 1 pas , L1 , un pas , L2 , un pas , L1 ! jusqua faire 50 pas comme ceci en alternance L1 et L2 ! Pikachu se joindra a toi

Tu vas combattre Emeraude avec pikachu dans ton équipe ! Essaie de mettrte une tente a pikachu pour qu´il evolu en Raichu ! Pendant le combat, emeraude bouffera pikachu et elle mourra.Après le combat, vous pourrez prendre émeraude dans votree équipe mais elle toute seul !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:24:39

71800 :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:24:46

Elle est conu cette technique mais moi je me suit arreter apres avoir buter l´arme ornix :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:25:38

Aïe Ryle :! t´avais pas enregistrer au point de sauvegarde qui se trouve sur la tete de Barret?

clad072
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:25:57

l´arme ornix est très simple a vaincre, mais le plus dur c´est de trouver les noix de coco dans l´ile des ifrit-enfer ( wistiti)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:26:02

en fait g appris la limite 5 de clad
:d) magnétisme interstitiel de cubique face F intégrale du logarithme Diophantiel
:ok: elle dechire celle la

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:26:44

hé mais g mis nawak la :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:27:07

Capelle :d) Tu as meme pas la limite 6? Après avoir battu Arme Crystal !

Ile des chevaliers de la table Carré en bas a gauche !

Fotal
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:27:08

l´arme ornix . .. --> rumeur ossi ? aretez vous alez me fer croire d coneri :P

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:27:44

Je rapelle la Limite 3 de Cait Sith :d) Casino

clad072
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:28:05

attention ne confondez pas avec l´ile des Flipmode ( gorille) car eux ils te défigure... ils n´ont pas de noix de coco mais ce qui est interessant que qu´ils ont des bananes ! et avec la materia banae tu peux vaincre l´Arme ornix en la faisant tomber z mainte reprise ( tu gagne quelque tour de jeu qd meme ! )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment