hey capelle essaye de desactiver ton fire wall ( si t´en a un) moi ct zone alarm pro ki faisait chier maintenant ca marche
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:57:39
Dragon Si demain on pouvait faire 73 000 ca sera top cool
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:58:29
ayé a fait pipi
DarkCrasher
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:58:44
ce topic n´avance plus aussi vite qu´avant lol rien qu´a voir le dernier mess on dirait que ca va repartir... Un peu de fatigue Acro
Fotal
Niveau 5
17 juin 2004 à 23:58:47
hey clad relis un peu ton profil
--> La tolérance est le premier pas vers la richesse de notre existence < --
c toi ki dis ca . ..? mouahahaha !
DarkCrasher
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:59:19
capelle3313 Posté le 17 juin 2004 à 23:58:29 ayé a fait pipi
super....
Fotal
Niveau 5
17 juin 2004 à 23:59:44
--> Capelle ta un firewall ?
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:01:18
Je sais pas si il a un firewall mais ce que je sait c´est qu´il a fait pipi
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:02:00
ZzZzZzZzZz... c kler et chai mm pa combien de tps il va metre pour savoir s´il en a un :/ . ..
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:02:12
fotal Posté le 17 juin 2004 à 23:59:44 --> Capelle ta un firewall ?
===> t un lamer en plus ?
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:02:42
non . .. c juste que mon fire wall bloquais tout les profils donc voila ct pour l´aider si elle voulais voir les profils . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:02:54
Salut Nefarious !
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:03:13
dsl pour le elle chai pa si c elle ou il dc . ..
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:04:03
Putain ca roupille sur le claier ou koi ?
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:04:40
. ..ZzZzZzZzZzZ...
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:05:25
Bonne nuit petit fotal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm