Clad072 Posté le 17 juin 2004 à 23:42:02
parce kell a vu ta sale tete ! ! !!
POWWAAA kelle percheeeeee
looooooooooooooool jadore tes reparties
Acro-De-FF7 Posté le 17 juin 2004 à 23:41:28
Vous savez pourquooi la vache kiri , rit?
paarce que elle a pété . .........pardon 
----> []