Ryle tu a posté 313 messages . .. ( c une image envers FF7
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:09:55
je sui la hanjy????
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:09:56
jkroi k´ouaip . .
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:10:48
o le reveile de capelle . ..? j´voulé te poser une kestion ? ta fai pipi... euh non c po ca ta un fire wall :P ?
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:11:19
Je suis un modele pour les gens du forum egares Hanjy pour notre mission faudrat la faire un jour
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:11:23
norton personnal firewall quil sapelle
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:11:28
. ..ZzZzZzZzZz... ( papa c ou le p sur un clavier je le trouve pa) :P
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:11:54
je croi qu"´hanjy est pa la
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:12:05
ben desactive le et réessaye d´aller voir un profil lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:12:40
Me revoila !
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:12:58
Re acro . .. Toi ossi ta trouvé FF X 2 nul ==> Ryle ?
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:13:34
resalut acro Ben comme tous le monde j´en conait pas beaucoup qui l´ont aprecier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm