aah oui Ryle87 c´est ton jour aujourdhui c´est un honneur de t´avoir sur le forum
hanjy
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:36:01
allez tous ensemble.
mdr!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:36:05
C´est rop fort ! 100 000
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:36:12
Heuresement que quelqun comme voit vient aporter un peu de douceur dans ce monde
Knibabal
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:36:13
Champomy !
Yen a pas qui ont cours dem1 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:36:36
Si moi j´ai cours 1 heure Azouanienne
Knibabal
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:36:53
Acro > c t pour te faire peur
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:37:12
Qui a eu l´idée dgénie?
hanjy59
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:37:27
faites péter le champagne!!!! *POP!!!! PCHIIIIIIIIII!!!!! * ouais!!!!!! glou glou glou
attrape la bouteille kni!!! tiens!!!
capelle3313
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:37:31
g pa cour enfin sof en salle a 15h00 je vé tout peter ryle un peu de finessse dans ce monde de brute
Knibabal
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:37:41
" l´idée dgénie? " ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:37:42
De mettre la crème d´issilie?
hanjjyy
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:38:06
moi je suis en vacances ^_^
Knibabal
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:38:15
Hanjy > rendé nous le chien !
Ryle87
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:38:23
Je sais pas charles gervais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm