Si ma copine a bien aimé mais juste elle alor . ..
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:13:53
ah ouais sa merche mais ya plu de firewal oci 1166 messages deja
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:14:23
moi gm bien ffx-2 sa me plait bien
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:14:45
capelle ta koi entre les jambe ton pseudo permet pa de savoir . ..
Dark_Ryle
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:15:52
Sa doit etre parce qu´elle conait pas trop les autres :sarcastic On vas te voire sur le forum FF7 fotal? Capelle 1166 message felicitation
clad072
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:17:16
+ de 7 ans que ff7 est sorti et il est encore au top 5
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:17:16
pe je c pa j´m pa ce system de forum viv le bouton F5 :P OUAI CAPELE TIEN DU MYTHRIL pe ke tu trouvera un COLECTIONEUR ki aimera bien et ki te laisera choisir parmis deux cofre et ke si tu prend celui du ho tora la limite 4 d´aerith . .. pe c madame irma ki m´la di !
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:17:53
ki a vu la 4m limite d´aeris ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:18:06
GO GO GO ! On peut avoir un topic a 100 000 !
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:18:09
ryle merci fotal pkoi tu dis nimportekoi
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:19:02
pfouuuu sa yé g fini la maj du tournoi
Ryle87
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:19:04
En route pour les 100 000 Moi je l´ait la derniere limite de aeris t´est trop puissant avec sa devient presque trop simple
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:19:16
lol ta fai FF7 capelle ? tu connais la grote du dormeur ? si ta un nombre de comba ki fini par 2 foi le meme chifre ( ex : 677 , 833 , 1166 ( com ton nombre de message) ) ca fai koi ?
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:19:32
je lé jamais u sa ma soulé de me taper touts ses limites avant sa mort
Fotal
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:20:12
domage k´elle meur . .. ya une rumeur kom koi on pe la retrouver . .. !
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:20:35
fotal je c plu je connai le truc mé je c plu ce que sa fait doit y avoir un objet ou un truc dans le genre limite 4 d´aerith
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:20:37
Les Gars nous somems 8ème plus gros topics du site ! Je veux qu´a Noel nous soyons a 100 000 et dans les 7 premiers(car yen a pleins qui vont vites et qui rattrape grand quizz)
capelle3313
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:21:17
la rumeur est bidon tu paut voir son fantome c tout
Dark_Ryle
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:21:19
Elle a surtous une limite au niveau 2 qui met la limite au deux autre perso et j´ai toujour du mal a m´en separer Capelle Tu les a mis les maj?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:21:24
Je sais que vous pouvez le faire ! Moi j´ai deja poster 20 000 messages sur ce topic !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm