Moi jai deux controles demain et la je dit pas a ma soeur mais je devais reviser des maintenant
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:05:40
Merde elle m´a choper ! bon je re bientot svp svp svp continue a faire monetr le topci je ten supplie nanaki
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:05:54
Ma journée? bof
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:06:50
Ma journée? bof
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:07:37
La mienne aussi
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:08:07
Ma chienne est malade elle s´appelle Princesse
ZFOU
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:08:21
la miene penard examen et je passe a l ase et g fini tous les jour a 10 heure
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:08:59
en musique tt l´monde a refusé de chanter! et moi je chantais faux!
ZFOU
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:09:40
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:10:11
Moi je passe apres demain en musique, la derniere fois j´ai eu 19, je sais pas comment j´ai fait
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:11:54
Je reviens
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:12:36
A tout de suite
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:13:58
ZFOU
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:15:30
bon je paie une biere a tous le monde
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:15:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm