Ouai ! boostage ! !!! ( mais avec modération ( mais san modérateur de préférence ) )
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:46:52
Oui on ne flood pas mais on parle bcp !
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:47:01
moi c le coton ( c trop doux )
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:47:35
Lol je te parlait de ta matière en classe
en plus moi aussi c le coton c telleùent doux que ca me fait frissoné rien dy penser !
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:47:37
je me suis confronté à Drazic
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:48:13
Toi aussi kni ! oua h jai toruevr un jumeux de frissons
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:48:26
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:48:29
Ma matière detestée sont les maths
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:48:30
Le français ( 5 au bac blanc )
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:49:08
Le smaths? mais c´est le coeur de tout ce qui est super ! la matière la pire c´est l´histoire ! : DEBAT
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:49:21
moi ma matiere detestée c´est le sport :s
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:49:46
BOn je viens définitivement ici zavez interet à poster vite
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:50:00
Oui je poste vote !
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:50:03
Je suis seul?
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:50:23
Moi je suis là
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:50:33
Ah non je ne suis pas seul ! alors on va faire un jeu ! des que je sdis bip vous dite bip lol !
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:50:35
Alors ça va?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:50:45
Ok je joue avec toi policier secret
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:50:57
au plus cools g aucun vote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm