Oui je sais ca marche toujkjorus avec les gros topics
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:54:27
4 secondes acro tu veillais !
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:54:29
Je vais bientôt partir
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:54:45
à tous
hanjy59
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:55:05
yep ^^ quizz? maillon faible? j´ai envie de quizzer ^^
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:55:06
NON ne aprs pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:55:20
Ninja tu ne tiens plus avec nous?Car tu pars toujorus vite !
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:55:30
DSl yo hanjy ( c´est Raghna )
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:55:47
DragonRouge... donc tu va souvent sur TWW2 moi aussi
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:56:00
c´est toujours comme ça à 21h00 ma mère vient sur le pc
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:56:39
Méchante maman ! elle ne pense pas à acro
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:56:41
ok knibabal
mercredi j´ai pas corus je viendrai longtemps mais vous kil y a kelkun
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:56:44
Lut nanaki ( pas le 7 ) a la prochaine
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:56:55
Bon je crois que les 70 000 pour mercredi c´est mort
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:56:57
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:57:27
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:57:44
bonne soirée
hanjjyy
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:58:34
ah? tu pars?
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:59:35
A+ Ninja
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:59:41
Moi je susi encore la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm