Pret, comme on doit dire ca a chaque fois, je le dis avant
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:02:17
Je suis..Knibabal2
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:02:37
Ya plsus personne je suis suel o monde
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:03:20
Nan Acro, je suis la
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:03:21
Policier_Secret > allé heuuuu
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:04:16
Je suis kyo le demon
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:04:33
Alors Acro ?
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:05:08
C´est a hanjy de quizzer mais lest pas la !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:05:22
Oui il est pas la hanjy ! il est sur msn
hanjjyy
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:06:06
vous êtes ici présent pour une partie de maillon faible. qui veut participer?
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:06:42
Moa le roi du démineur !
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:06:47
Je veux !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:06:52
Je veux bien participer mais faut faire bien vite et fo que yai du monde !
hanjy
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:07:09
pour valider votre inscription, il faut tout simplement dire " iorehgzoppàapoooooeaozjrieajf"
hop là! des messages en plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:07:31
iorehgzoppàapoooooeaozjrieajf"
hop là! des messages en plus
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:07:32
iorehgzoppàapoooooeaozjrieajf" !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm