Desole les gars mais comme je suis nul, autant banquer
hanjy59
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:29:58
acro -policier_secret -knibabal -nanaki7
nanaki7! pourquoi hitler a-t-il attaqué le danemark et la norvège pendant la guerre?
débloqué : 0 en banque : 200
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:30:16
Wééééééééééééééé ! indis ! !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:30:57
Je crois que nanaki a bien fait de posetr :amalde:
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:30:58
hanjy > les réponses doivent toujours etre courte au maillon faible
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:31:02
Parce qu´il n´y avait pas de Ariens Deje que je suis nul mais si en plus hanjy tu me poses des quesrtions dures
hanjjyy
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:32:05
t´as quel age nanaki?
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:32:51
13 ans et je suis en 4° pourquoi ?
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:33:51
kahnibabal o_X
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:33:52
bne réponse ^^
Indis
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:34:36
il n´y a pas grand monde,ici...
hanjy
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:34:36
oki. je vais te poser une autre question parceque t´as pas encore étudié ça.
-acro -policier_secret -knibabal -nanaki7
nanaki7! -de quoi est composé le drapeau communiste. ( couleur, symboles)
débloqué : 0 en banque : 200
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:34:43
Mdr bon alors on attend toujorus hanjy !
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:34:44
Knibabal Posté le 07 juin 2004 à 21:33:52 bne réponse ^^
A qui la bonne rep ?
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:34:49
Policier_Secret > what ? et puis d´abord t qui ?
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:35:19
je suis ta conscience inculte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm