Bon alors change de quetsion paske la ! aitnenant c au tour d´indis !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:36:21
oué indis ! joue tu arrive pile a temps !
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:36:52
Bon, je laisse ma place a Indis merci kni
Indis
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:36:54
pour le drapeau communiste il est rouge et il y a un parteau et une faux enfin je crois...
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:37:19
( la faucil et le marteau )
hanjjyy
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:37:50
lol. là je dois compter faux, c´est facile quand même. il est rouge et est composé d´une faucille et d´un marteau.
-acro -policier_secret -knibabal -nanaki7
acro! qu´est-ce-que la caligraphie?
débloqué : 0 en banque : 200
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:37:50
Bon, moi j´arrete, j´aurai pas le temps de finir et je suis nul donc, tu peux m´enlever hanjy, Indis va prendre la releve
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:38:06
non tu ne laisse pas ta place ! tu joues encore mais tu ne sais pas donc au tour de indis
hanjy59
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:38:23
salut nanaki. indis tu remplaces?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:38:40
T´es pas suer sympa Nanaki7 Hanjy C´est tu dessin avec une plume :´(
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:40:00
alors?
Indis
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:40:15
bon d´accord...pfffff
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:40:32
merci indis? mais si tu veux pas t pas obligé !
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:41:01
Bon alors je reste
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:41:04
OUAI ! VASY INDIS ! Avec Indis Acro x 2 et moi sa va etre facil !
policier_secret
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:41:30
acro x2???
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:42:05
Ok donc indis est rajoutée et nanaki reste!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm