Si c´est mort on ne vous oblige pas à rester et a retourné lorsqu´il y aura plus de monde
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:21:46
. ... . .....
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:22:45
Je dis pas que c mort moi, au contraire, c le meilleur forum
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:24:34
ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:32:31
Me revoila?Non je repars
ZFOU
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:33:46
@+ tous le monde
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:34:43
Re
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:34:45
tlm !
sa y est ! je suis officielement en vancance et je passe en 1er SSI ?
alors , c qui le plus fort sur FF7 ?
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:35:00
Ca n´a pas beaucoup posté
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:36:44
kanibal
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:37:46
Knibabal
Salut ^^ , Acro n´est pas la ?
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:39:10
Non il révise
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:40:08
C´est
Knibabal
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:41:38
ouai ! ya qui a part sa ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:45:07
Je suis là! on peut commencer à faire monter le topic
Ninja-Eclair
Niveau 19
07 juin 2004 à 20:45:32
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm