En fait je comptais crée un topic où y´a des candidats, on va dire 10. On va dire 5 fois par semaine y´aura des séries de questions. Les questions peuvent valoir 1, 2 ou 3 points, ca c´est moi qui choisit.
Après, a la fin de la semaine on regarde et là j´avais deux idées
1. Celui qui a le moins de points dégage
2. Les deux qui ont le moins de points sont sur la " scelette" et les autres doivent voter pour celui qu´ils veulent voir gagner
Et aussi tous ceux qui auront eu 0 point durant la semaine sont d´office virer le dimanche ( vu que les manches durent une semaine)