Mr Acro affirme qu´il n´y a du flood que lorsqu´il y a des messages sans valeur mais n´oublions pas que ce topic est aussi un topic de blabla vu les blagues p 3400(Rien ne m´echappe)
Hors Mr Acro a raison et veut faire monter les messages alors qu´il serait plus raisonnable de déposer ses blagues sur un topic approprié afin que ce ne devienne ni du flood ni du hors suejt