Ryle87 Posté le 07 juin 2004 à 17:16:21 Clad Strife mais ces vraiment chiant ces 2 minutes parkko vazy acro vinceny turk
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:19:21
chocobo 3 ! ca fait un bail
-Quel est le chocobo de Joe?
al95
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:19:43
pk pa c une bone idée
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 17:20:03
Teioh
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 17:20:27
Ben je sais pas justement si c´est une bonne idée ou non et puis peut être que personne voudra participer
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:20:33
Loft Story?
al95
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:20:40
c un chocobo noir
Ryle87
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:20:51
Teiho le chocobo noir Moi je la trouve bien ton ider parko
capelle3313
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:21:23
vous connaissez la derniere? monsieur et madame encroute ont un fils comment s´appelle til? copyright acro je precise
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:22:27
P@t
-Qui s´est injecté des cellules de Jenova?
al95
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:22:30
je voi pa
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 17:22:51
Parkko et pas " parko" ^^ Je sais pas j´hésite ^^ ( le type qui fait pas chier ! )
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 17:23:11
Hojo.
al95
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:23:40
hojo
capelle3313
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:24:12
sa va porkka? .................................................. ............. excuse moi je le ferai plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:24:27
Moi je pense que t´as pas à hésiter enfin c´est pas mon idée donc c´est toi qui choisi
-Quel personnage dit à un moment du jeu : " ca pue"
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:25:08
capelle3313 Posté le 07 juin 2004 à 17:24:12 sa va porkka
ravi de t´avoir connu capelle
al95
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:25:46
scarlet
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 17:26:14
Comment tu m´as appellé là Coupalle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm