On a deja toruver un nom assez bien..on essaye de rajouter un truc apres
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 17:53:52
Survival Fantasy : Viens nous montrer ce que tu vaux
XD
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 17:54:47
Euh non vous pouvez pas comprendre à part Acro, c´était une référence au RF.
al95
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:55:06
pas mal
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 17:55:11
Que pensez vous de ce nom là
Survival Fantasy : Ressort vainqueur
bakura321
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:55:27
Salut mon pti parrko cro-cro n´est pas là? :question.
capelle3313
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:55:29
Le concours de Midgar ou un truc dans le genre qui se ramène directement a ff7 . ..
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 17:55:41
Parkko avec deux k mais un seul r
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 17:56:03
Capelle débarque un peu trop tard XD ^^ t´aimes pas la propostion que j´ai mis entre et
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:56:56
Moi je trouve ca super bien ! c´est super innover
bakura321
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:59:19
Personne ne m´a dit bonjour .
capelle3313
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:59:27
Parkko Posté le 07 juin 2004 à 17:56:03 Capelle débarque un peu trop tard XD ^^ t´aimes pas la propostion que j´ai mis entre et capelle il avait un truc a faire sino ton titre sa fé un peun tro resident evil genre tu vas te faire bouffer pour moi mais c toi qui voit . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:00:17
Parkko Posté le 07 juin 2004 à 17:55:11 Que pensez vous de ce nom là
Survival Fantasy : Ressort vainqueur
Salut Baku
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 18:00:50
Mmh, disons que je me suis pas reconnu t´avais écris parrko... bon je crois que je vais choisir ça : Survival Fantasy : Ressort vainqueur
bakura321
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:01:07
Acro t´as pas oublier de me dire quelque chose.
capelle3313
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:02:52
baku
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 18:03:11
Acro-De-FF7 Posté le 07 juin 2004 à 18:00:17 Salut Baku
Si on change le " a" en " o" ca donne toute une autre signification !
bakura321
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:04:33
Ben parkko j´ai bien marquer parkko non?
Ouai tout à fait Parkko.
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 18:04:58
Au passage j´ai dit 10 candidats mais ca peut être très bien + !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm