un
Big
BOSS
floode pas avec mon pseudo stp
Que ca va vite les 10s!
ouaip
Tu veux que je te chante une chanson?
au marie, si tu savais..tout le mal
lol mon adresse
que l´on me fait lol
ca va toi?
oui et toi ?
tu parles plus clad?
moi la forme ^^
si lolje parle tt seul ^^
t là cher collegue ?
attends
. ...
fin du lag