bakura321 Posté le 07 juin 2004 à 17:55:27Salut mon pti parrko
Tu vois comment t´as écrit parkko !
parkko l´homme qui cherchait le detail !
" natachatte tu es comme le H de hawaï tu sers arien" j´adore cette phrase
Porkko .
Bon ben grande nouvelle
JE VAIS CREER LE TOPIC
tais toi Bikouru213 !
Bakara...
Lol bonen nouvelle parkko ! je serais le prmeier inscrit !
Me revoilat Bakura
et
Parkko 34 000 !
Bikourouille 321 hahahahahahaha tu l´avait pas deviner parkko.
Excuse parkko j´ai fait erreur de frappe
Salut Nanaki ca va?
Le topic est crée
nanaki
Lol tu changes de pseudo pour les trentes secondes
Allez vous inscrire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8648583-1-0-1-0-0.htm
Salut nanaki.
Lol moi je suis deja inscris !