Moi je veux pas voir le plus grs topics de JV mais je veux avoir un topic à 100 000 avant la fin de lannée en honneur à FF7 !
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:22:57
C´est un topic récent
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:23:27
A la fin de l´année la secte les auras atteints facile
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:23:49
Allèse t´inquiet 100 000 trop facile en plus que j´aurai les 10sec dans pas longtemps.
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:23:52
Je vais te filer un coup de main pour monter ce topic
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:24:11
Moi je les ai déjà
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:24:39
On y arrivera plus vite que eux non?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:24:47
Oué merci Ninja mais 56 000 en un mois et deux semaines
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:24:51
je retourne à la secte pour l´instant
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:25:17
Ouin Ninja méchant tu restes pas avec nous
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:25:30
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:25:44
je suis aussi à la secte
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:25:46
C´est pas reglo ce que l´on fait c´est marquer dans la charte tout topics insitant a faire un max de messages sera supprimer.
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:26:35
C´estpas un topic comme ça
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:26:55
Tu nous a trahi ninja
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:27:01
La secte est un topic blabla
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:27:17
Non là je trahi la secte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm