Voilà bon excusez je vais voter bulletin secret evidemment.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:07:19
Je crois que c´est voile de feu? quest ce que ten penses zack?
policier_secret
Niveau 9
06 juin 2004 à 11:07:24
Tu vas voter quoi ou?
Final_Zack
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:07:48
dent de feu = Feu2 Voile de feu = feu3
Boss-of-game
Niveau 3
06 juin 2004 à 11:08:11
Bon ben moi il me reste pas beaucoup de message j´ai le droit que à 11.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:09:10
Tu veux un pseudo Boss? deuxième fois
Castruc
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:09:16
Final_Zack
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:09:31
salut castruc tu vas bien?
Castruc
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:10:02
Sa va et toi
Final_Zack
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:10:33
Ca va
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:10:36
Castruc !
-Il y a combien de temps a brulé Nibelheim?
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:10:46
Ne me dit pas que t´avais pas compris
Castruc
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:10:47
Hé sinon vous savez pas quand il sort ff7-2?
Boss-of-game
Niveau 3
06 juin 2004 à 11:10:55
Non il me reste bakura321 t´inquiet acro.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:11:19
C´est poru que tu puisse poster X2 !
FF7-2? connais pas..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm