Ouai mais j´aime pas le titre je préfère celui de topic d´aide et de blabla.
Final_Zack
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:46:38
Façon que ça devienne du flood tu t´en fou puisque tu dois te casser. D´ailleur tu es toujours là.......
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:46:50
RE salut
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:47:19
Lol on fait quoi avec le topic de nanaki?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:47:39
Re salut Nonja ! alors? 68 000?
Final_Zack
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:47:42
Pourquoi se on? Tu ne pars plus ?
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:48:26
Lol salut zack
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:48:36
Alors ça va?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:48:54
Oué alors tu es en quel classe>?
Final_Zack
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:48:54
Moi je rigoles pas, tu dis que tu pars mais aparament tu n´en fais rien
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:48:59
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:49:19
Au fait j´ai la main cassée
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:49:32
A qui tu parle final?
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:49:46
Zack tu vas bien?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:50:14
Tu es en quel classe ninja?
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:50:21
C´est
Final_Zack
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:50:25
Je parles à Bakura, car il a poste le 4 qu´il partais parsequ´on les était des cons; que se forum lui faisait pitié mais nous sommes le 6 et il est toujours là...
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:50:36
Il parle à moi.
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:50:37
En 3eme
Boss-of-game
Niveau 3
06 juin 2004 à 10:51:05
Salut les gars.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm