100 000 message c´est dans la poche les gars dans 1mois le 6 juillet vous verez.
Final_Zack
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:01:36
Zack
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:02:00
tu aprs deja?
policier_secret
Niveau 9
06 juin 2004 à 11:02:03
Ouin tu pars ninja?
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:02:08
F_Z regarde l´adresse e-mail de boss-of-game.
policier_secret
Niveau 9
06 juin 2004 à 11:02:39
-En quelle année fut vendu pour la prmeire fois FF7?
Final_Zack
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:02:39
Et tu es content du con?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:02:48
-Qui est l´ennemi le plus fort de la grotte nord?
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 11:02:50
Final_Zack
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:03:10
1997 en ocotobre je crois
Boss-of-game
Niveau 3
06 juin 2004 à 11:03:18
Alor on se ramolit.
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:03:28
Excusez si je poste pas vite.
Final_Zack
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:03:40
Safer Sephiroth?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:03:52
Tu restes finalement Eclair?N
policier_secret
Niveau 9
06 juin 2004 à 11:04:08
Oui c´est ca zack !
-Quel dragon possède le laser?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:04:31
Safer est un boss ! c´est tomberry l´ennemi le plus fort
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:04:36
Et zack regarde l´adresse e mail de boss.
Final_Zack
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:04:45
Un boss est un enemi je suis désolé ^^
Final_Zack
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:05:26
J´ai vu que tu étais trop con petit merdeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm