pfff.
Tu sais quoi, je pense,et je suis pratiquement sur que c´ets ça, que tu as créé ce topic de départ uniquement pout que l´ont te retienne et que l´on vote pour toi au plus cools pour que tu restes. Le problème c´est que tout le monde t´as répondu négativement. Dans ce moment quand on est un mongole qui pleur pour des votes et qu´on annonce son départ,et que l´on a aucune envi de parti, et que les autre disent bon débaras quesqu´on fait? On reste. Le problème c´est que maintenant les forumeurs ne seront plus sympa avec toi,enfin c´est mon cas.