La secte c un truc de ouf ! il vont trop trop trop trop vite ! le 8 mai ils ont poster 2500 messages !
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:29:24
Bon ben on fait 100 00 dans 1mois vous croyer que c´est possible. Attendez je vais faire le calcul
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:29:46
Je vois en fait ya bcp de gens qui parlent la bas puisque c un blabla ! nous aussi on peut y arriver avec ninja eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:30:22
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:30:27
Je t´en suppli Ninja ! aide nous a passer la barre des 70 000 ces derneirs temps
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:30:44
Je reviens dans 20 minutes
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:30:57
Chaque personne ayant les 30sec peut poster au maximun 120 messages par heure celà mutiplier par 10 pseudo= 1200message par heure eet si jamais on à les 10sec. Attendez je fait le calcul
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:31:52
3600 par heure avec 10pseudo ayant les 10sec.
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:32:26
Moi je vais vous bosster t´inquiet acro.
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:32:52
ZFOU
Niveau 9
06 juin 2004 à 10:32:53
re qu est qu on fait de beau
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:33:18
La vitesse les gars.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:33:49
Pas de flood ! mais du blabla!
ZFOU
Niveau 9
06 juin 2004 à 10:33:49
on fait une course de chocobos
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:33:58
C´est mieux pour moi de faire ça sur blabla car c´est plu approprier.
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:34:49
J´ai gagner la course car ca fait 20minute que je courrai sans vous l´avoir dit
Ninja-Eclair
Niveau 19
06 juin 2004 à 10:34:50
C4est un quizz non? pose des question, que sur le cd1 stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm