Il y a combien de temps que Nibelheim à brulé depuis le début de l´histoire?
ou Pendant combien det emps Nilbheim à cramer?
policier_secret
Niveau 9
06 juin 2004 à 11:12:07
Tu pars baku?
Castruc
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:12:21
Tu part bakura?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:12:23
Presque Castruc !
Clad 1
Final_Zack
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:12:35
Sinon ça fait 5 ans depuis le début du jeu
policier_secret
Niveau 9
06 juin 2004 à 11:12:55
Oui c´est bon 5 ans !
Castruc
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:13:01
ouai 5 ans
Boss-of-game
Niveau 3
06 juin 2004 à 11:13:07
Ouai si tu veut acro passe le sur msn.
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:13:45
Excusez si je mais du temps à poster mais c´est le bordel en ce moment.
policier-myster
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:13:57
Boss
Selphie_Roth passe : pseudo
Castruc
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:14:12
A c pas grave
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:14:15
Non non c´est bon bakura ^^
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:15:02
Bon je vais vous laissez les gars j´ai plein de truc à faire.
Final_Zack
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:15:47
C´ets ça laisse nous
Boss-of-game
Niveau 3
06 juin 2004 à 11:16:00
Dernier message de ma part car j´ai pas le droit à plus Non je veut pas le pseudo en plus je le connaissais déjà donc voilà j´ai pas le temps en ce moment là j´ai plein de trucs à faire.
Castruc
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:16:03
a plus bakura !
bakura321
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:16:20
@+ LES GARS BONNE CONTIUASION.
policier-myster
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:16:26
Reste !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm