Bah ouai mais en A c athenes et pas grèce j´ai failli me tromper a coz de toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:59:19
Kni tu dois repondre !
Knibabal : Qui a marqué un but lors de la finale de l´euro 2000?Quelle particularité avait se but?
Knibabal
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:59:32
taurai di athene il aurai accordé !
Silverdragoon92
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:00:16
Facileeeeee Et nan il aurait pas accordé ca rje lui ai demandé sur msn si ct pays ou ville et il m´a bien précisé que c´était pays.
Knibabal
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:00:28
ba yen a eu 2 de but marquer par la France
le 1er c wiltord juste avant la fin de la 2eme période
Silverdragoon92
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:01:12
Nan Kni
Knibabal
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:01:37
dans tout les cas la question est mal posé , de quel but tu parle acro ?
Silverdragoon92
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:01:46
Ce but avait une particularité, lequel?!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:01:57
Silver remporte le championnat !
Trezeguet But en or car yavais 0-0
Knibabal
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:02:22
ba ya eu le buten or , et le bt sauveur avan la fin donc . ..
Knibabal
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:03:14
yavais pas 0-0 yavais1-0 pour l´italy , après 1-1 sur but de Wiltord et après le but en or ! !!!
Silverdragoon92
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:03:23
Non Acro tu te trompes. Il y avait 1-0 pour l´italie jusqua la 94eme minute, puis wiltord égalisa donc dans les arrets de jeu. Lors de la prolongation, Trezeguet marqua alors le but en or.
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:03:48
Knibabal
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:04:26
elle est bien belle notre laurence boccolini
Knibabal
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:05:13
He silver , notre revanche sur Paris pour le match Champions de France - Champions de la coupe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm