Lol, Méchante et grosse Laurence, j´exige que vous reposiez une question à notre ami Knibabal.
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:05:54
allez l´OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Knibabal
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:06:46
ou que vous accordier le point tout simplement
Silverdragoon92
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:07:45
Lol soit pas trop vendeur. La revanche de résoudra rien, paris est définitevement supérieux à lyon.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:08:47
Knibabal : Ou se jouera la prochaine coupe du monde?
Knibabal
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:09:23
c´est vrai que en vue du résultat final du championnat , Paris ai nettement meilleur
Knibabal
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:10:00
Acro > heu bas heuu ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:11:31
Kni ne triche pas!
Knibabal
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:12:03
ha mais c une question ? ?? ha ba c l´allemagne
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:13:52
Tricheur !
SIlver : De quel pays est issu : Lindt
Knibabal
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:14:33
mais nan je le savais , je comprenais pas ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:16:58
Je clos ce quizz parce que je dois ecrire le deuxième chapitre de pas fanfition !
Castruc
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:26:59
Salut les gars j´etait en train de casser ( vanner) des trucs ( personnes)je vois quil i a des fan de foot mais le psg est le plus a la hauteur qui es ce qui a gagné la coupe de Frace Hein??? C´es Paris c´est magic ! !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:27:53
Castruc
tu viens d´ou castruc?
Mr[kirua]
Niveau 6
30 mai 2004 à 19:33:43
paaariiis est magique
Castruc
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:35:04
Je ne vais pas de divulger d´ou j´abite mais chui un grand fan du psg ! !!! et toi tes pour qui??
Mr[kirua]
Niveau 6
30 mai 2004 à 19:35:52
pour paris OM = olympique merdique ^^
Castruc
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:39:30
Paris c magique Marseille c´est tragique Mais il est pour qui accro et elle est ou Ag2r parce que g envie de rigoler
r13
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:39:47
tu parle de a2s?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:40:18
Oui il ne sait pas ecrire A2S donc il ecrit Ag2r mdr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm