Acro-De-FF7 Posté le 02 juin 2004 à 19:23:09
Personne n´est là?
1 2 3 adjugé je pars joué a CS ^^
r13 Posté le 02 juin 2004 à 19:35:23
heu tjrs en retard moi je sais
tyrion Posté le 02 juin 2004 à 19:54:29
genre t´es bon à cs acro
jai dit que gt fort? non alors chut