je fais espagnol anglais, donc pour moi c´est inhumain ^^
Castruc
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:47:52
Hé les gars vous savez pourquoi on se bouche les oreilles dans une église ?
hanjjyy
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:51:57
castruc--->non. vas-y, continue ^^
Castruc
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:57:45
parce que Jésuscrie :jesus christ enfin tu voi ?
hanjy59
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:59:04
ah ouais, pas mal ^^
Castruc
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:12:11
Merci
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:18:33
Resalut
r13
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:20:28
t´as encore beaucoup de blague comme ça castruc? a wééééééé si on faisé un concours de blague con pour changer
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:21:14
Si vous voulez du moment que le quizz augmente
r13
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:21:22
c´était bien trouvé
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:22:21
Shaman King et Gundam Wing POWAAAAAAa ^^
r13
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:24:55
exact et bientot naruto,gunm, sinon escaflown,cowboy beebop
r13
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:26:28
je vais faire des dossiers sur gundam wing shaman king escaflown et cowboy beebop et sur gunm,naruto quand je les aurais vu ou lu
Castruc
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:26:40
Acro : CHerche pas pour ca le meilleur c DBZ ya r13 : Mr et Mne Schier on une fille comment s´appelle telle
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:27:19
Ursula car ursule a chier non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm