CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:47:18

Clad
Un flingue
L´arme rubis?

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:47:54

Hé acro g un probleme , j´ai fait ton quizz et g u 70 point mais ge veut pas mettre mon adresse e mail car je veut rester dans l´anonima ( car il i a mon nom et mon prénom dans mon addresse Msn)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:48:01

Clad
Un flingue
l´arme meraude
:rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2004 à 12:49:00

[boss]maxime apporte un peu de gaieté dans le monde, 38.0% de ses posts contiennent un smiley :)
Arme_lazzuli n´est pas triste non plus, qui sourit 34.6% du temps.

Waou!!! J´suis enjoy souvent :-p -p :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:49:14

Bon voici les règles du Quizz Qualif´

-Je balance 1 Quizz facile !
-Les 6 premiers au dessus de 80% se qualifient ! :ok:
-Je balance un Quizz Moyen !
-Les 4 premiers de ces 6 qui ont au dessus de 60% se qualifie !
-Je balance un quizz mega dur !
-Le premier au dessus de 70% gagne le jeu

:ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:50:40

Castruc :d) t pas obligé tu fermes la fenetre c tout ! et tu as eu 50/100 ^^

tyrion
tyrion
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:52:28

Waou!!! J´suis enjoy souvent

t´es sur que ca veut dire quelque chose ?
enjoy ca veut dire aprécie
donc ca veut rien dire

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:52:51

Dis, on peut pas refaire, ou tu peux pa sfaire un Tournoi Quizz pour perdant , Car j´ai eu que 10 . .. Mais tes quizz sont trop cooool, j´en veu encore! :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:52:56
  • Quizz Final Fantasy VII *

$ H i g h s c o r e $

1 Knibabal 90
2 Kyo 70
3 Arme_Lazzuli 70
4 tyr 50
5 castruc 50
6 emjy 40
7 FF7man 40
8 capelle3313 40
9 ff7player 20
10 hanjy 20
11 Shuyin_riku_666 10
12 Ryle87 0

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:53:22

Non mais NORMALEMENT gen ai 70 mais c pas grave je fait qoi maintenant

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:53:40

Le premier Quizz Qualif´ commence à 14h :ok: soyez présents ! :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:56:00

ce cera le méme quizz atoute

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:56:38

Non ca sera dautrte quizz avec un simple un moyen et un difficile

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:02:59

et c´est dommage arme lazzuli. lol je reponds avec 15plombes de retard ^^
le courant magnétaique va du pole nord vers le pole sud.
vous perdez tout l´argent débloqué.

debloqué: 0 euros
banque : 200euros

il reste je ne sais plu combien de questions ^^, on va dire 8^^

acro!!!!

-existe-t-il une fête en espagne où on célèbre les morts?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:03:42

Non ca exitste pas ^^

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
31 mai 2004 à 13:06:25

et c´est faux. une telle fête existe bel et bien. tout les espagnols se réunissent dans les cimetières et font la fête!!!! lol. c´est nimportequoi les espagnols ^^

debloqué: 0 euros
banque : 200euros

il reste 7 questions.

-le royaume uni a-t-il l´euro?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:07:10

Non !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2004 à 13:07:51

tyrion Posté le 31 mai 2004 à 12:52:28
Waou!!! J´suis enjoy souvent

t´es sur que ca veut dire quelque chose ?
enjoy ca veut dire aprécie
donc ca veut rien dire

--> arf j´voulais dire " happy"...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:09:13

PREMIERE MANCHE DU QUIZZ QUALIF EST LANCE !

http://AcroDeFF7.friendtest.com

Les 6 premiers à 80 ou +

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:10:47

correct!!!!

debloqué: 50 euros
banque : 200euros

il reste 6 questions.

-dans un des épisodes de south park, kenny ne meurt pas. vrai ou faux?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment