Acro-De-FF7 Posté le 03 juin 2004 à 17:14:25
Salut Hanjy ! la forme?
on fait aller. ça va. je dirais même, ça va pas mal. un homme non-averti dirait que ça va super, mais si on prend en compte le nombre de girafes portuguaises au monde et qu´on y ajoute l´age du capitaine, on arrive à un résultat bien moins satisfaisant