Rose et violette vari selon l´avis des joueurs ^^ sinon c´est absoluments les même
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:43:10
ouep 16
r13
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:43:39
ok et pour tifa?
Ryle87
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:44:09
Moi j´en sais rien du toup mais comme tous le monde dit 16 je vais dire 16
r13
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:44:47
ba t´as raison c´est la même chose et aeris?
policier_hell
Niveau 8
30 mai 2004 à 20:45:03
R13 Attend faut que je me rappel ^^
capelle3313
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:45:10
tifa 16 aussi
policier_hell
Niveau 8
30 mai 2004 à 20:45:34
16 aussi que je sache^^
policier_hell
Niveau 8
30 mai 2004 à 20:46:06
Pour Aéris c´ets pas dur : 11 ^_^
r13
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:47:14
bon ok alors on va ttendre 2 minutes que tout le monde soit près
policier_hell
Niveau 8
30 mai 2004 à 20:47:48
lol
r13
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:52:10
citez toutes les limites de red 13
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:52:11
Mon prmeier post a été posté 40 minutes avant le prmeier du quiuzz !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:52:59
r13 Posté le 30 mai 2004 à 20:52:10 citez toutes les limites de red 13
coup de groffes haut dement lune hurlante memoire cosmos
coi je men souviens plus ^^
policier_hell
Niveau 8
30 mai 2004 à 20:52:59
T´es sympa R13 ^^ Coup de griffe haut dément dent de sang rayon d´étoile mémoire cosmos lune hurlante tempêyte terrienne ( pas dans l´ordre )
hanjjyy
Niveau 9
30 mai 2004 à 21:18:21
y-a t-il quelqu´un?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:19:55
Oui et j´ai posté ma fic ^^
policier_hell
Niveau 8
30 mai 2004 à 21:21:10
hanjjyy Posté le 30 mai 2004 à 21:18:21 y-a t-il quelqu´un?
Oui, toi !
hanjy
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:34:30
Policier_Hell Posté le 30 mai 2004 à 21:21:10 hanjjyy Posté le 30 mai 2004 à 21:18:21 y-a t-il quelqu´un?
Oui, toi !
---> j´en ai bien l´impression
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm