En fait, c´est tout con, c´est un championnat en 1vs1. Je vais poser 6 questions, et seul les deux concernés ont le droit de répondre, celui au bout des 6 questions qui a le plus de points, remporte trois points, le perdant ne gagne rien. Si il y a égalité, les deux remportent un point.
Il me faudra 8 inscrits ( et présents souvent ! !! car si le gars est absent un jour de match, il perd automatiquement.)
il y aura donc 7 journées et 4 matchs par journée.
