Qui veut un bonbond ? :entraind´écriresafic: Ah bah nan ça marche pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:19:49
Tu écris une fic ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:24:27
ma mère va bientot couper donc je dis @++ a tous au cas ou
Jakles
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:23:23
et
knightxan
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:24:44
Gnarf, nous quitte pas acro
Nanaki7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:25:39
Re Acro Ben, j´essaie et si j´arrive pas, je laisse Sinon
Flodel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:26:22
KnightXan Posté le 05 novembre 2004 à 21:24:44 Gnarf, nous quitte pas acro
une heure apres nous quitte pas
knightxan
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:27:36
Toi je t´aurais flodel, toujours a me narguer
Nanaki7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:27:54
Merde, j´ai pas vu l´heure je suis trop con
Jakles
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:29:14
et tt sa grace a moi
Flodel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:35:41
KnightXan Posté le 05 novembre 2004 à 21:27:36 Toi je t´aurais flodel, toujours a me narguer
rolala je rigole
Yoshi_Forest
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:47:50
Je poste en coup de vent, faites pas gaffe :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:49:38
Salut Momo
diablo157
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:50:53
tiens,salut Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:53:24
Tiens salut didi ^^
diablo157
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:53:48
je viens de me prendre un vent
diablo157
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:54:30
j´avais pas vu la forme?
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:55:57
Ca va et toi ?
Yoshi_Forest
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:56:47
Voilà, carte de visite refaite à neuf!
Flodel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:57:42
Acro-de-FF7 Posté le 05 novembre 2004 à 21:53:24 Tiens salut didi ^^ Acro-de-FF7 Posté le 05 novembre 2004 à 21:49:38 Salut Momo
j adore crocro :rrie:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm