T´emmerde -_- mdr Vi RobotMog c´est mon pseudo ^^ Mais pas maitre bidule oO J´ai encore changer le passe today, à priori mes visites sur le blabla ne sont pas appréciés
Flodel
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:00:10
hell peut tere pas bon a demain bonne nuit
Hellmaster92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:00:38
Bonne nuit ^^ Et tu me passeras ton MSN stp !
Hellmaster92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:02:15
( Et je flood pas ! >_< lol )
Hellmaster92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:03:48
Et flodel ça ressembler à flooder !
BOn ok ok j´arrête ^o^
Flodel
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:04:33
HellMaster92 Posté le 06 novembre 2004 à 02:03:48 Et flodel ça ressembler à flooder !
ouai mais j en suis pas un
Hellmaster92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:05:19
Flodel Posté le 06 novembre 2004 à 02:04:33 HellMaster92 Posté le 06 novembre 2004 à 02:03:48 Et flodel ça ressembler à flooder !
ouai mais j en suis pas un
Moi non plus !
Sephiroth_3
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:05:32
Re !
Sephiroth_3
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:06:02
trop mdr le floodeur
Hellmaster92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:06:32
Re Séphy ^^ Oui, prends la direction de la porte ça vaut mieux
Sephiroth_3
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:07:02
Rooooh mdr
Sephiroth_3
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:07:17
je te quizz :D
Hellmaster92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:07:51
Si tu veux Mais je joue avec les trente secondes !
Hellmaster92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:09:28
Gooo ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:09:29
Okay
Allez go :p
Sephiroth_3
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:09:52
Ca en à mis du temps à posté . .
Sephiroth_3
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:10:04
Allez c´est partie
Sephiroth_3
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:10:16
PMQ
Sephiroth_3
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:10:32
Quel est le nom de l´avion coulé ?
Hellmaster92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:10:38
Gelnika
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm