Aux armes, Citoyens ! Sortez vos bataillons ! Marchez, marchez, qu´un sang impur, abreuve nos sillions !
Nanaki7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:48:44
Acro Aux armes citoyens ! Formez vos battaillons ! Marchons, marchons qu´un sang impur abreuve nos sillons *roulement de tambour* Faudrait quand même pas abimer notre hymne
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:49:08
Désolé j´inverse souvant
Nanaki7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:50:58
Ok je te pardonne car disons qu´on s´en fout ! !!!
Carmagamemnon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:51:26
Rhalalala ^^
Nanaki7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:54:52
Quoi ?
Carmagamemnon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:55:45
Rien ^^ Je suis Ko
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:58:04
Vous avez pas cours vous demain
Nanaki7 joue dans le rôle de 007 dans le prochain 007
Nanaki7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:58:20
Moi je suis oK
Nanaki7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:59:59
Acro Nan et puis, 007 :berk: ( je sais, marche pas ) C´est une quiche ce gars, il est seulement bon à se faire des meufs
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:12:09
Et toi t´es bon de
bond
Flodel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:13:30
Acro-de-FF7 Posté le 05 novembre 2004 à 19:58:04 Vous avez pas cours vous demain
pas de chance tu doit te lever tot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm