Faudra faire gaffe a un truc, y´en a certains qui ont le real forum, va falloir caser tout ça ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:13:23
Le Real forum c´est que le samedi dimanche mercredi
Carmagamemnon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:14:44
Ha ça je savais pas, merci mon crocro
Flodel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:16:38
c est quoi le real forum ( excuser mon inculture )
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:17:05
Un quizz ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:17:58
Le real forum, c´est un genre de survivor quizz, si tu sais pas ce qu´est le survivor non plus, bah vas sur la liste des topics, et tu trouveras facilement le real forum 6e edition
Flodel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:20:03
oki carma tu es un copain de super_taupe non
Carmagamemnon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:20:54
Bah je le croise de temps en temps, c´est un ami du forum oui ^^
Flodel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:22:24
parce qu il ma dit que les deux personne a conneitre c etait hell et toi
Carmagamemnon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:24:29
Hell et moi? Oo Je le connais pas tant que ça pourtant Oo M´enfin, s´il le dit... mais y´a bien plus de personnes à connaitre que hell et moi seulement
Nanaki7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:25:02
Flodel Posté le 05 novembre 2004 à 19:22:24 parce qu il ma dit que les deux personne a conneitre c etait hell et toi Quand tu connaîtras Carma, tu sauras que ce n´est qu´un pro à Warcraft 3, qui veut se pendre par le doigt et que si ça continue, va ressembler à un Carmamel mou
( j´y retourne, je ferais des passages éclair )
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:25:59
Je le connais mieux que carma moi
Flodel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:27:03
ouai mais bon je te connais depuis " longtemps" par raport a certain alors que hell et carma non ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:27:48
Longtemps ?
Carmagamemnon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:28:13
Nanaki7 Posté le 05 novembre 2004 à 19:25:02 Quand tu connaîtras Carma, tu sauras que ce n´est qu´un pro à Warcraft 3, qui veut se pendre par le doigt et que si ça continue, va ressembler à un Carmamel mou. Je suis loin d´être un pro, je joue pour m´amuser ça me suffit, j´veux me pendre, et alors? ( certes se pendre par le doigts c´est moins efficace, mais bon...), et pis si toi tu continus tu va te prendre mon pied au cul
Flodel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:29:04
Acro-de-FF7 Posté le 05 novembre 2004 à 19:27:48 Longtemps ?
ba euh plus de 4 mois je croit enfin sa fait pas tellement longtemps mais il y a tellement de va et vient . ..
Carmagamemnon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:29:28
Xpander Sasha je t´aime
Nanaki7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:30:21
Carma, arrête de me déconcentrer, où tu liras pas avant 1 mois ( tu sais de quoi je parle ) Ensuite, ton pied au cul . ... Pourquoi pas, ça peut être drôle. J´ai aussi oublié de dire que tu aimais les photos RAH ! !!!!! A BAS LES PHOTOS ! !!!! ( j´y re^^ )
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:30:57
Lol vous êtes des drogué !
Carmagamemnon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:31:46
Vive les photos de moi ! ( sauf celle que j´ai passé a crocro, je tire la tronche c´est pas cool Oo)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm