CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:10:00

Faudra faire gaffe a un truc, y´en a certains qui ont le real forum, va falloir caser tout ça ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:13:23

Le Real forum c´est que le samedi dimanche mercredi :)

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:14:44

Ha ça je savais pas, merci mon crocro :)

Flodel
Flodel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:16:38

c est quoi le real forum :question: ( excuser mon inculture :o)) )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:17:05

Un quizz ^^

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:17:58

Le real forum, c´est un genre de survivor quizz, si tu sais pas ce qu´est le survivor non plus, bah vas sur la liste des topics, et tu trouveras facilement le real forum 6e edition :)

Flodel
Flodel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:20:03

oki carma :ok:
tu es un copain de super_taupe non :question:

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:20:54

Bah je le croise de temps en temps, c´est un ami du forum oui ^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:22:24

parce qu il ma dit que les deux personne a conneitre c etait hell et toi :rire: :rire:

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:24:29

Hell et moi? Oo
Je le connais pas tant que ça pourtant Oo
M´enfin, s´il le dit... mais y´a bien plus de personnes à connaitre que hell et moi seulement :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:25:02

Flodel Posté le 05 novembre 2004 à 19:22:24
parce qu il ma dit que les deux personne a conneitre c etait hell et toi
:d) Quand tu connaîtras Carma, tu sauras que ce n´est qu´un pro à Warcraft 3, qui veut se pendre par le doigt et que si ça continue, va ressembler à un Carmamel mou

( j´y retourne, je ferais des passages éclair )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:25:59

Je le connais mieux que carma moi :question:

Flodel
Flodel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:27:03

ouai mais bon je te connais depuis " longtemps" par raport a certain alors que hell et carma non ^^ :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:27:48

Longtemps ? :o))

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:28:13

Nanaki7 Posté le 05 novembre 2004 à 19:25:02
:d) Quand tu connaîtras Carma, tu sauras que ce n´est qu´un pro à Warcraft 3, qui veut se pendre par le doigt et que si ça continue, va ressembler à un Carmamel mou.
:d) Je suis loin d´être un pro, je joue pour m´amuser ça me suffit, j´veux me pendre, et alors? ( certes se pendre par le doigts c´est moins efficace, mais bon...), et pis si toi tu continus tu va te prendre mon pied au cul :nah: :rire2:

Flodel
Flodel
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:29:04

Acro-de-FF7 Posté le 05 novembre 2004 à 19:27:48
Longtemps ?

:d) ba euh plus de 4 mois je croit :-p
enfin sa fait pas tellement longtemps
mais il y a tellement de va et vient . ..

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:29:28

Xpander Sasha je t´aime :snif:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:30:21

Carma, arrête de me déconcentrer, où tu liras pas avant 1 mois :nah: ( tu sais de quoi je parle ) Ensuite, ton pied au cul . ... Pourquoi pas, ça peut être drôle.
J´ai aussi oublié de dire que tu aimais les photos
RAH ! !!!!! A BAS LES PHOTOS ! !!!!
( j´y re^^ )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:30:57

Lol vous êtes des drogué !

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:31:46

Vive les photos de moi ! ( sauf celle que j´ai passé a crocro, je tire la tronche c´est pas cool Oo)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment