diablo157 Posté le 05 novembre 2004 à 22:10:25
flo vaut voir le bn coté des choses
et puis sa saoule quand ya trop de cours^^
ba on a de la chance de savoir lire et ecrire autant en profiter et apprendre pleind e truc
enfin je dit sa mais je fou rien en cour
mais ji arrive quand meme