â la page 1 de ce topic y en a 1 qui a laché ca
" J-M200 Posté le 02 novembre 2002 à 17:03:03
ce gars capote c un floodeur y fais des sujet totalement inutile "
PTDRRRRRRRRRRRRR quand tu regarde le nombre de post sur ce sujet ca prouve que tlm kiffe l´in utilié ou alors que J-M200 aime bien se gourré^^