CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modero ls elctions!!!

sephiroth69
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 16:18:27

aller presentez vous et voté apres pissavy choissira

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:22:55

Que do-dire en se presentant?

sephiroth69
sephiroth69
Niveau 7
26 octobre 2002 à 16:31:23

bah dire juste que tu veux te presents mais presise quand meme ton forfait de connection car si tu a 4 heure pas mois ca sera un peu juste!lol

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
26 octobre 2002 à 16:34:19

il y a pas grand monde qui se presente on dirait...je vais p´tre me presente,enfin je sais pas

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:36:57

lol bon je vais me presenter avec un poeme(pour me marrer un peu:

"Je veux devenir modérateur
Car c´est l´heure
Ma tache je la ferai avec ardeur
Pour moi et les autres forumeurs
En plus comme forfait j´ai plus de 1000H(normal j´ai illimité lol)
Alors votez crono-clad moderateur
Merci."

Tu trouves que c´est bien?lol

zoldik
zoldik
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:39:13

ben tu sais de nos jours les rimes . ..... lol
top delire ! !!

  1. zoldik#
ace7
ace7
Niveau 9
26 octobre 2002 à 16:40:12

et oui lol

p.s. mais c pas avec sa que tu vas gagner mon vote ! !!!!!!!!!

a et en fete Nervous a propose qq ca fait lontemp que je suis plus venu

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:42:14

-------Ame d´un poète--------:-))

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
26 octobre 2002 à 16:44:16

aller pour faire un peu de concurrence a crono-clad je me present aussi!

alors je me presents d´abord j´ai 16 ans j´ai ff7(heureusement lol)et je l´ai fini plein de fois!sinon a par ca j´ai un gc ps2 et dc et mon forfait et aol illimté
voila esité pas si il y a des question!

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:45:23

AVEC QUOI JE PEUS GAGNER ON VOTE??

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:51:02

lolll excellent le poème ^^

Je surveillerai les elections d´un oeil, je vous fais confiance vous etes assez grand pour savoir ki fera un bon modero : )
si vous avez des kestions hésitez pas à me les laisser là sur le forum suggestion ou encore sur le forum ff8 ^^

donc pour le moment, 2 personne se sont présentés :
Crono-clad
[]FallenAngel[]

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:51:06

OK j´ai 16 ans comme console j´ai la PSone la PS2 et le game boy color.Mes jeux preferes sont FF7(bien entendu)et FF9.J´attends trop la sortie de Kingdom Hearts sur PS2.J´ai le forfait illimité AOL.Si vous avez des questions n´hesitez pas!!!

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:54:42

"Les topics contenant des mots vulgaires je les effacerais.
Les mechants je les ignorerais.
Si certains se disputent je les réconcielerais.
Les questions vous pouvez me poser."
Olé!

zoldik
zoldik
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:57:05

mmmmmmmm . .... moi j´aurai mis
"au questions que vous me poserez je repondrais"

  1. zoldik#
crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 17:02:03

Bien dit.
"Les topics contenant des mots vulgaires je les effacerais.
Les mechants je les ignorerais.
Si certains se disputent je les réconcielerais.
Aux questions qu vous poserz je répondrais."

Merci zoldik

bahamut_zero
bahamut_zero
Niveau 4
26 octobre 2002 à 17:09:35

je voudrai pas dire mais ca frole le ridicule la ce que tu nous fait crono-clad

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 17:11:24

Pourquoi?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 octobre 2002 à 17:18:26

lollll moi je trouve ça marrent ^^

bahamut_zero
bahamut_zero
Niveau 4
26 octobre 2002 à 17:18:59

parce que s´amuser a faire son interessant a repté ses phrases et celle des autres c fait pas tres mature pour un mec qui veux etre modero ca fait plutot le mec qui fait le tout bo tout gentil pour etre modero nan franchement ta vraiment 16 ans pour faire ca.voila koi maintenant fait comme tu veux mais c pas en faisant les petit chien gentil qu´on devient mod

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 octobre 2002 à 17:20:31

C pour se marrer un peu...
Et puis arrete on est pas aux elections presidentielles!!!

La vidéo du moment