lolll excellent le poème ^^
Je surveillerai les elections d´un oeil, je vous fais confiance vous etes assez grand pour savoir ki fera un bon modero : )
si vous avez des kestions hésitez pas à me les laisser là sur le forum suggestion ou encore sur le forum ff8 ^^
donc pour le moment, 2 personne se sont présentés :
Crono-clad
[]FallenAngel[]